Complément d'information - Service d'aide alimentaire pour les gens en difficulté

Plusieurs personnes nous ont fait part qu'elles désiraient soutenir des familles de Notre-Dame-du-Mont-Carmel en faisant un don. Nous nous sommes "r'virer" sur un dix cents (que nous remettrons en don) et avons mis sur pied une procédure de dons.

Nous acceptons les dons en argent et en chèque. Vous pouvez les déposer dans la chute à lettre de l’hôtel de ville. Par mesure de sécurité, nous manipulerons l'argent plus tard.

Mais encore mieux, pour éviter de sortir de chez soi, nous recevrons les virements bancaires. Vous pouvez le faire par AccèsD en utilisant le matricule 5000000000000000 (15 x 0 eh oui). Donc vous allez sur votre page de paiement de facture, vous faites ajouter, vous choisissez Municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel et vous entrer le 5 et ses 15 zéros (5000000000000000)

Votre don servira non seulement à aider une famille dans le besoin, il encouragera nos commerces locaux, car tous les achats qui se retrouveront dans les paniers auront été achetés chez un commerçant de CHEZ VOUS. Nous vous remettrons un reçu pour don de bienfaisance ultérieurement. Pour ceux qui auront fait un don en argent ou en chèque, n'oubliez pas d'indiquer votre nom et vos coordonnées sur l’enveloppe.

Pour les denrées non périssables, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée et finalement ça ne sera pas possible de les accepter. Des raisons sanitaires nous poussent à adopter ce changement.

Merci pour votre générosité et comme un mantra, nous vous le disons encore un fois...Ça va bien aller.