Nouvelles

Adresse du Maire aux citoyens

Adresse du Maire aux citoyens

Le 25 mars 2020


Chères citoyennes, chers citoyens,

À la Municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, nous souhaitons mettre en place toutes les mesures nécessaires afin d’éviter la propagation de la COVID-19 et protéger notre population. Le conseil municipal et les employés ont été des plus actifs au courant des derniers jours pour assurer la mise en place et le maintien de plusieurs mesures:

-La fermeture de tous les bâtiments au public;
-L’annulation de toutes activités de rassemblement public dans les locaux appartenant à la Municipalité;
-L’annulation des activités sportives ou communautaires qui se déroulent dans les locaux de la Municipalité;
-La mise en place de directives immédiates pour l’ensemble du personnel suite aux mesures décrétées par le gouvernement du Québec pour le secteur public;
-Le maintien du service de protection des incendies;
-Le maintien des tests assurant la qualité de l’eau potable;
-Le maintien des services municipaux par téléphone et par courriel.

En ce qui a trait aux taxes municipales, nous savons que le prochain versement sera préoccupant pour certains. Nous réfléchissons à des alternatives et des allégements. Nous vous communiquerons les mesures prises sous peu.

Les développements sont constants et la municipalité tient à rester en contact avec ses citoyens. En ce sens, vous êtes invités à télécharger l’application « CARECITY » disponible dans les magasins d’applications Google Play et App Store. L’application est gratuite et vous pourrez recevoir rapidement grâce à CARECITY toutes les informations importantes concernant la Municipalité et la Covid-19. Invitez vos voisins, vos parents et vos grands-parents à faire de même afin qu’ils puissent également recevoir les nouvelles qui les concernent.
En terminant, je vous assure que la municipalité est prête à faire face à la pandémie ainsi qu’aux urgences.
Nous aussi, on partage l’info, pas le virus.

Courage! Ça va bien aller!

Luc Dostaler
Maire de Notre-Dame-du-Mont-Camel