Camp de jour

Saison 2021 - COMPLET

Les inscriptions débuteront le 18 mai à 9:00 L'inscription se déroule en ligne cette année. Le nombre de place est limité. La santé publique nous obligeant à respecter certaines règles sanitaires, nous ne pouvons opérer comme par le passé, ce qui limite notre capacité d'accueil. Ce sera donc le principe du premier arrivé, premier servi. La date et l'heure faisant foi de tout.

La procédure est simple, remplissez le formulaire d'inscription au bas de cette page. Nous communiquerons avec vous pour déterminer un rendez-vous, afin de finaliser l'inscription ( ex. fiche de santé, informations complémentaires etc.) et faire votre paiement. Cette rencontre ne pourra dépasser deux semaines de la date d'inscription. Passé ce délai, votre place est à nouveau offerte.

Pourquoi nous sommes si rigoureux? Parce que des parents n'auront assurément pas obtenu de place pour leur enfant, et nous voulons qu'ils aient le plus court délai d'attente possible pour prendre les places qui se libéreront.

Pour les résidents de Notre-Dame-du-Mont-Carmel seulement. 

Coût :

350 $ 1er enfant

325 $ 2e enfant

300 $ 3e enfant

Nous aurons deux sites pour accueillir vos enfants, ce qui facilite la distanciation.

Guide des parents 2021


Site #1 : Centre municipal des loisirs
3880, rue de l’Hôtel-de-Ville
5 à 8 ans (au 1er octobre 2021)

819-691-0121, poste 3


Site #2 : Place sociocommunautaire
931, rang Saint-Flavien
9 à 12 ans (au 1er octobre 2021)

819-691-0121, poste 2


***Il pourrait y avoir des changements pour les groupes d'âge sur les sites en fonction des inscriptions.

 

 

 

 

La municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel se conforme aux exigences du Cadre de référence pour les camps de jour municipaux. Le Cadre de référence pour les camps de jour municipaux a été développé grâce à un partenariat entre l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM) et l’Association des camps du Québec (ACQ). Il comporte 45 balises obligatoires définissant les meilleures pratiques à adopter afin d’assurer la sécurité et la qualité de l’expérience des programmes de camps de jour municipaux. Seules les municipalités adhérentes au Cadre et visitées par un représentant de l’ACQ peuvent être reconnues conformes et afficher le logo en faisant foi.